Antenne mobile : est-ce nocive pour la santé ?

Les antennes relais sont des antennes mobiles, c'est à dire destiné à la couverture de réseau d'un opérateur mobile donné.

Pour qu'on peut recevoir des appels, activer l'internet mobile, il faut tout d'abord disposer du réseau sur son mobile, et pour le faire, il faut que dans les zones où on se retrouve qu'il ai des antennes de cet opérateur mobile, qui permettent de la couvrir.

Avez vous remarquer si vous vous déplacer dans la nature, y a certaine zone où vous n'avez pas de réseau, car il n y a pas de couverture, ce qui veut dire qu'il n y a pas d'antennes mobiles à proximité.

Pour installer une antenne donnée, l'opérateur doit avoir l'autorisation des autorité responsables, une fois ceci acquis, il leur ai possible d'en installer.

Pour en savoir plus, et comprendre mieux le système des antennes mobiles, on vous invite à visiter notre site sur www.antennemobile.fr

Nocivité pour la santé

Tout le monde est d'accord, qu'être exposé en permanence à des ondes est nocives pour la santé, comme pour le wifi, ou bien les ondes du réseau mobile.

Pour que ça soit moins nocive, veuillez :

  • Installer l'antenne dans sur des immeubles éloignés de la ville.
  • Ne pas en installer plusieurs sur une même surface.