sejour a tenerife : Quels sont les trésors de Tenerife ?

Tenerife c’est le paysage en plus petit de l’Espagne, on retrouve des lieux uniques que personne d’autre ne peut observer dans une autre région de l’Espagne.

En effet avec Tenerife c’est un autre univers plus intéressant que la terre ferme espagnole. Il y a des montagnes, des volcans dont certains sont accessible à pied et ils ne sont plus en activité. Alors les circuits touristiques de l’île proposent une petite escapade nocturne.

Une bonne nuit d sommeil à quelques mètres du cratère d’un volcan, c’est du jamais vu. Il faut prendr en compte toute la beauté de Tenerife qui donne un sensibilité de l’Homme pour la nature.
  • Une note à l’espagnole
  • Le plaisir de profiter
  • des lieux majestueux
Le volcan teide accueil chaque années des milliers de touristes en son sommet. Pour en savoir un peu plus, il vaut mieux consulter le site http://www.sejour-a-tenerife.com pour avoir des détails merveilleux sur la vie à Tenerife. L’île permet une réconciliation avec la nature, un superbe moment de détente qui peut aussi sensibiliser à la préservation de l’environnement.

Des trésors magnifiques

Au sein de l’île il y a des lieux incontournables que l’on ne peut louper.

Une recherche de verdure, d'originalité pour les vacances afin de trouver ce petit coin de paradis qui change la donne du voyage. C’est pourquoi le jardin de la aclimatacion est idéal pour avoir un temps du repos mais également une petite balade en symphonie avec les animaux du jardin. C’est une décompression mentale que de se trouver dans ce lieu unique et symbolique de l’île. De la verdure et de la végétation qui donne au parc une dimension spéciale pour le tourisme de l’île.